(loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication,
modifiée par la loi 2000/719 du 1er août 2000)

Nom de domaine : www.miel-bonnechere.com

Propriétaires :
SamuelHABERT Les Ruchers de Bonnechère 04870 St MICHEL L’OBSERVATOIRE

Editeur du site web:
Samuel HABERT – Les Ruchers de Bonnechère

Site hébergé chez : OVH
SAS OVH – http://www.ovh.com 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix tél : 08.20.32.03.63

Conception/réalisation du site internet JJ VEDY / l’Air de la Campagne Quartier les blaques 83670 TAVERNES tél : 04 94 69 15 44 – 06 77 13 48 42 Création site internet – formation JJ VEDY

© copyright Les Ruchers de Bonnechère. Tous droits réservés

Responsabilité éditoriale : Ce site est édité par Les Ruchers de Bonnechère. La responsabilité des Ruchers de Bonnechère ne peut être engagée, même en cas d’erreur ou d’omission sur les données transcrites sur ce site Internet, quelles qu’elles soient, les prix et les informations visibles sur notre site n’ont pas de valeur contractuelle.

Droits de reproduction : Le site web www.miel-bonnechere.com est la propriété des Ruchers de Bonnechère.
Ecrits et/ou mis en ligne par la rédaction du site www.miel-bonnechere.com, ces contenus ne sauraient être reproduits librement sans l’indication de la source. De même, la technique de lien profond ("deep linking") est proscrite, c’est à dire que les pages du site www.miel-bonnechere.com ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.

Copyright et droits d’auteur : Les photographies présentes sur notre site sont soumises aux droits de l’auteur et à la propriété intellectuelle. Aucune copie n’est autorisée pour toutes utilisations sous quelque forme que ce soit, y compris pour impression papier, écran ou sur tout autre support.

Crédits Photos et Textes : Samuel HABERT
Photos : Jean Jacques VEDY

Traitement des données personnelles : Conformément à l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, il suffit d’avertir à tout moment, les Ruchers de Bonnechère par simple envoi de courrier postal, à l’adresse : SamuelHABERT Les Ruchers de Bonnechère 04870 St MICHEL L’OBSERVATOIRE ou par le formulaire de contact ICI

En cas de non respect de ces dispositions, les juridictions françaises seront les seules compétentes et la loi française sera expressément la seule applicable.

En cas de problème technique, merci de le signaler à l’administrateur du site web www.miel-bonnechere.com